vendredi 28 février 2014

URGENT COMMUNITY MANAGER sur LYON

URGENT COMMUNITY MANAGER sur LYON
Voir la nouvelle demande de Jan. 2017
http://bollonjeanmarc.blogspot.fr/2017/01/urgent-community-manager-sur-lyon.html#.WIDZF_nhCUk
je vous remercie de prendre en compte ma demande de ce jour.
Mon fils GASPARD ( en seconde technique) vient de me prévenir que la société pour laquelle il devait commencer un stage d'observation d'une semaine comme community manager du 03 au 07 Mars venait d'être annulé cette après midi. Auriez vous la capacité et le besoin concernant ce poste, d’accueillir en vos locaux pour cette période mon fils ? Si cela n'était pas possible pour ces dates, auriez vous une possibilité pour la période du 28 Avril au 09 Mai ? Merci d'avoir prêté attention à ma demande.
Dans l'attente de vous ire je vous fait parvenir son CV, lettre de motivation et convention de stage.
M. BOLLON Jean Marc 0607664935 / 0478819672 bollon.jeanmarc@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...